Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta

+10
nyuuwa
garo
angie34
Angel
xtinaangelus
maryline
Anastasia
EnzoAndrews
FiGhTeR
D'jin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pimousse
Gossips Amateur
Gossips Amateur
pimousse

Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

c'est comment dire une grosse boufonne, et le pire c'est kel se croit belle alors ke franchement el a rien pr el !!! et le pire c ke c une casserol ... et le pire c kon a pa fini de la voir
Revenir en haut Aller en bas
aNouk
Gossips Amateur
Gossips Amateur
aNouk

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

ENTIEREMENT DACOR AVEC TOI LE PIRE MOI JE TE DI C KEL VA GAGNER ! ki ne sé pa ke toutes ses tvréalités sont trukées et prévue davance ?
Anastasia
People Secret !
People Secret !

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:49

non cette poufiasse ne va pas gagné ! il faut voté pour les triplées !!! aller BTG fan voté pour les triplées !!!!!! SVP j'ai pas envie de voir cette pouf gagné ! je la hai elle et son pd de mari lol bon j'arretes j'ai pas envie de gaché mon image a cause de ses 2 zéros !

TF1 machine a truqué !!! Gabriel sorti alors qu'il méritait de gagné !!! ca m'étonne que vous ayez voté pour ce Xavier "pour cette merde quoi" ! et oui faut décrire les gens comme ils le sont !
pimousse
Gossips Amateur
Gossips Amateur
pimousse

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:18

atendé ske vou savé pa , lé vote son truké c'est pas nouvo , depuis ki se son fé avoir par magalie de la star ac , vou croyé ke lhuissier il est pa dan la magouil, il arete la machine dé vote kan il veule , kan sa lé arange et luissier vérifie juste si il se son pa planté dan lé pourcentage, c vite vue , il font gagné ki il veule, il on viré laly car sa seré été tro tendu, c drole el est parti juste avan kel veu frapé tatiana ... com c bizar , bref toute lé chaine de télé se foute de la geul dé gens et c pa nouvo
maryline
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

J'ai entendu que Xavier aurait un enfant, et Tatiana aussi.
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

maryline a écrit:
J'ai entendu que Xavier aurait un enfant, et Tatiana aussi.

Oui il parait! je ne sait pas si c'est vrai...
http://www.backtogossips.1fr1.net
maryline
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:04

Je voudrais que ce soit les triplées qui gagnent, mais si le jeu est vraiment truqué alors, on n'y peut rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 3 Icon_minitime

Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3