Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta

+10
nyuuwa
garo
angie34
Angel
xtinaangelus
maryline
Anastasia
EnzoAndrews
FiGhTeR
D'jin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garo.2
Gossips Amateur
Gossips Amateur

Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:42

nyuuwa a écrit:
je trouve qu'elle chante pas si mal que sa comme un personne normal quoi c'est pas une casserole mais c'est pas du christina lol

sinon si elle veut devenir celebre bah jpense qu'elle a raison de poursuivre son reve apres tout

elle a quand meme perdu sa mere quand elle etait enfant et elle a fait des mauvaise rencontre et elle a été presque SDF et maintenant elle vit dans les quartiers chic de paris donc pour ça jtrouve qu'elle a raison d'essayer de realiser son reve et s'en sortir Very Happy

bé voila enfin un membre de ce forum de critique qui comprends les choses!!

pour FiGhTeR : je ne suis pas c** je suis c**ne (hey oui en lisant la chartre il faut éviter les insultes donc j'applique les lois xDay !!)

pour D'jin : hey non ce n'est pas Xavier car si tu as regarder la quotidienne de hier, il sera mis dans une pièce à part oulasa vole bas ^^

(PS: j'ai été banné par un modérateur avec une raison pourrie (parce que j'aime bien tatiana xD ça fait pleurer !!)

Merci pour tout ciao (et quel bon accueil bravo on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense si on n'est pas daccord avec les modérateurs c'est direct le ban lol !! bé c'est bon j'ai dit se que je pensai de tout le monde enfin ceux qui sont concernés vous pouvez me banner Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

garo.2 a écrit:
nyuuwa a écrit:
je trouve qu'elle chante pas si mal que sa comme un personne normal quoi c'est pas une casserole mais c'est pas du christina lol

sinon si elle veut devenir celebre bah jpense qu'elle a raison de poursuivre son reve apres tout

elle a quand meme perdu sa mere quand elle etait enfant et elle a fait des mauvaise rencontre et elle a été presque SDF et maintenant elle vit dans les quartiers chic de paris donc pour ça jtrouve qu'elle a raison d'essayer de realiser son reve et s'en sortir Very Happy

bé voila enfin un membre de ce forum de critique qui comprends les choses!!

pour FiGhTeR : je ne suis pas c** je suis c**ne (hey oui en lisant la chartre il faut éviter les insultes donc j'applique les lois xDay !!)

pour D'jin : hey non ce n'est pas Xavier car si tu as regarder la quotidienne de hier, il sera mis dans une pièce à part oulasa vole bas ^^

(PS: j'ai été banné par un modérateur avec une raison pourrie (parce que j'aime bien tatiana xD ça fait pleurer !!)

Merci pour tout ciao (et quel bon accueil bravo on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense si on n'est pas daccord avec les modérateurs c'est direct le ban lol !! bé c'est bon j'ai dit se que je pensai de tout le monde enfin ceux qui sont concernés vous pouvez me banner Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Mdr7

vous pouvez me banner ? MDR

en plus d'être lourde t'es illettrée !

Cool !

bah à partir du moment ou tu dis 1er et dernier mess je vois pas pkoi je te laisserais l'oportunité de lire et de partager les news et fichiers multimedia !

Le fait que tu aimes tatiana on s'en fou !
on l'aime pas on l'aime pas ! c'est pas un forum sur elle que je sache !

Quand on a rien a dire d'autres que " arretez de critiquer vous etes pas mieux " etc c'est qu'on a à mon avis pas une vie trés interessante !

Le but du forum est de brasser un maximum de potins et d'être ouvert a tout ! donc c'est ce qu'on fait !

on aime pas tatiana, elle fait sa pute dans chaques emission bah on le dis ! c'est tout !

a mon avis on sait ou tu l'as fait ton GARO !!! au cerveau !

( et oui je vais te re Banner ! MDR )
http://www.backtogossips.1fr1.net
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Mdr7 j'adore trop ce forum!!!!
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:29

garo.2 a écrit:

Hé au fait pour répondre à ton post très chère petite insolente! Lorsque j'ai parlé de xavier c'était une "blague" (qui est de la même famille que le mot "humour"!)! lol elle a vraiment cru que je la prenait pour Xavier ma parole! et puis si tu regardes bien mon post a été mis avant même de savoir qui aller partir et pour quelle raison dans secret story ! Donc je pense que de nous 2, celle qui vole bas voir très bas c'est bien toi! donc si tu espérer me remettre en place et ben c'est bien foiré! Sur ce bon voyage Melle banner !
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

ollalla, je ne suis pas venu une soiré et il se passe des choses interressante ici!
Certes qu'elle a une mere décédé mais bon faut pas la pleurer non plus!Elle a droit de faire ce qu'elle veut mais bon, si on trouve ça pourrit, on trouve ça pourrit et c'est tout!
Tout le monde à droit de penser ca qu'il veut!
nyuuwa
Gossips Amateur
Gossips Amateur
nyuuwa

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:52

EnzoAndrews a écrit:
ollalla, je ne suis pas venu une soiré et il se passe des choses interressante ici!
Certes qu'elle a une mere décédé mais bon faut pas la pleurer non plus!Elle a droit de faire ce qu'elle veut mais bon, si on trouve ça pourrit, on trouve ça pourrit et c'est tout!
Tout le monde à droit de penser ca qu'il veut!

ece que j'ai dit le contraire ? Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Blink

j'ai jamais dit qu'on devait pleurer je dit qu'elle a pas une vie a la paris hilton quoi elle s'en et sorti et que si elle fait sa conne c pe etre pour oublier son parcours:)
(j'arrive pas a ecrire ce matin' XD )Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Gloomy
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36

LOL Tatiana fou meme la merde ICI !
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:24

Tatiana? Une fille méchante, méprisante, manipulatrice, et fausse. Tous le public la déteste, mais elle est tellement intelligente qu'elle a réussi à se faire aimer part ous les membres de la maison. Il n'y a que Laly et Ophélie qui aient compris. Du coup, elle ne se fait pas nominer. Même si j'aime bien les triplées, il faut que Ophélie soit sauvée cette semaine car elle est la seule à pouvoir faire perdre Tatiana. Mais cette fille est une alumeuse, une chaudasse, une salope et son mec j'en parle même pas. Il essaye de se prendre pour un vieux sage qui sait tout en parlant un langage soutenu pour bien montrer sa supériorité. Bref, un couple de connards qui se sont bien trouvés...
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:04

tout à fait d'accord avec toi Tarja !!! Very Happy
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

^^ On va s'entendre alors mdr
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:42

Tarja a écrit:
^^ On va s'entendre alors mdr

oui je crois aussi ! Razz
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:11

enfin maxime a buzé contre le couple, il a empocher 40000 euros environ! Elle a fait un trop discours à mon gout, ophélie est parti et tant mieux!
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:18

C'est dégueulasse d'utiliser son passé pour manipuler les gens. Moi aussi j'ai vécu une mauvaise expérience et je ne me crois pas tout permis pour autant et je ne me permets pas d'allumer tous les mecs qu ej'ai sous la main comme ça.
Moi je pense qu'Ophélie était la seule à pouvoir faire jarter Tatiana, même si je préfère les triplées. Elles sont tombées dans le panneau de Xavier.

Quand à Maxime, il m'a presque fait pitié quand il se faisait démonter par Tatiana et Xavier. Limite serpillère le mec. Mais bon....
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:21

peu importe il à gagné le jackpot même s'il n'en a pas forcément besion!
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

Oui mais c'est pas ce qui l'intéresse... Il était prêt à laisser sa cagnotte à Tatiana
mais ça a foutu en l'air ce qu'il croyait être une amitié entre lui et elle et c'est ce qu'il regrette.
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:28

lol c t mortel ce soir !
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:35

mh ^^
Moi j'avais adoré quand il fallait trouver le moyen d'ouvrir la porte et que ya un gros beuf qui l'a défoncée à coups de pieds ya 2 semaines XD
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:36

on peut pas tout avoir...
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:38

tu l'as pas vu?
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:43

De quoi?
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:56

ah pardon! j'ai mal lu j'ai cru que tu disais "on peut pas tout voir" mdr
Dsl hihihi
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:01

pas grave!
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

^^"
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:06

ils m'ont trop saoulé xavier et tatiana "non mais tu t'en prend pas à mon extérieur, ok ?" lol Ils ont pas assuré je trouve ils ont joué trop sur la défense! ils auraient dû dire "ben va z'y confime, je m'en fou comme ça je remporterais 5000 euros..." lol
Tarja
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

Ben la franchement ils ont été trop, trop cons. C'est justement le but du jeu... Ils étaient vraiment en train de dire "Si t'es mon ami, tu nous laisse gagner et tu perds"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta   Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta - Page 2 Icon_minitime

Avant "Secret Story", Tatiana tentait la "Sta
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant