Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"

5 participants
AuteurMessage
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Empty
MessageSujet: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:43

La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Hilton-choc

Paris Hilton se sent reconnaissante depuis qu'elle est derrière les barreaux. C'est du moins ce que la riche héritière, qui purge actuellement une peine de 45 jours de prison pour conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis, a confié lors d'un entretien à la télévision.

"Je suis beaucoup plus reconnaissante pour tout ce que j'ai, même juste un oreiller pour dormir ou la nourriture", a déclaré Paris Hilton lors d'une interview téléphonique accordée depuis sa prison de Los Angeles à Ryan Seacrest, de l'émission E! News.

Détenue depuis le 3 juin, l'égérie des tabloïds a toutefois reconnu que la vie en prison est difficile, et que les visites de sa famille sont toujours des moments délicats.

"Je suis derrière du verre, et je veux serrer mon père dans mes bras mais ils ne me laissent même pas faire ça", a-t-elle confié. "Je ne suis pas une criminelle, je ne suis pas dangereuse (...) C'est dur, mais je deviens plus forte chaque jour".

Elle en a également profité pour régler ses comptes avec la presse à scandale. "Je me rends simplement compte que les médias m'ont utilisée juste pour se moquer de moi et être méchants", a-t-il observé, ajoutant qu'elle en a "franchement assez" et qu'elle souhaite "utiliser (sa) célébrité d'une manière juste".

Paris Hilton doit sortir de prison lundi prochain. L'entretien devait être diffusé jeudi et vendredi aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtogossips.1fr1.net
boA
Potin Speciality
Potin Speciality
boA

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

oh!!ma pauvre cherie !!si elle sort bientot c'est tant mieux ,car ca me rend triste de la voir pas bien
Spike
Langue de Pu**
Langue de Pu**
Spike

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

Lundi prochain??? Mais ca fait "que" 17 jours qu'elle est incarcérée...

Si elle n'a pas fait appel comme elle le dit, il lui reste encore prêt d'un mois non???
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

elle est belle ta signature BOA Smile
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:16

madame Hiton a fait des pieds et des mains pour sortir avant !

belle lecon d'humilité !
boA
Potin Speciality
Potin Speciality
boA

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:12

merci D'jin mais ce n'est pas moi qui l'est faite !je l'ai trouvée sur un site qui est justement fait pour qu'on les prennes : http://obsession27.free.fr
je suis super contente de savoir qu'elle va sortir Lundi le jour de mon brevet !!ca me portera chance !!vive Paris
xtinaangelus
Gossips Loveur
Gossips Loveur
xtinaangelus

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:00

Que du pipo, ce quelle raconte. JE ne pense pas quelle va changer. Elle a tout ce quelle veut, et ne va pas chnger prce qu'elle a fait un moi de prison
http://smgsmilecaps.free.fr
Spike
Langue de Pu**
Langue de Pu**
Spike

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

C'est clair... surtout qu'elle a dit qu'elle ne ferait rien pour sortir avant et maintenant, "elle fait des pieds et des mains pour sortir plus vite" ...

Ya pas une couille dans le paté ??? Je vous dis qu'elle est simplement pourrie gatée cette nana.
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

Une couille dans le paté ??? c'est quoi cette expression ???!!! mdr
Spike
Langue de Pu**
Langue de Pu**
Spike

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:40

j'ai quelques expressions à moi... Comme "une couille dans le paté" ou "ca craint du boudin" ou encore "à plus dans la bus" ou toujours "mets ta main devant ton cul quand tu pètes" .... à non pardon... la dernière n'est pas de moi Razz
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

la dernière je connaissais pas non plus! lol c'est de qui ?
Spike
Langue de Pu**
Langue de Pu**
Spike

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

C'est du père d'une copine! Trop fort la réflexion!!!! La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Wow
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:29

lol ok! Laughing
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:12

pour D'jin ce serait plutot met ta main devant ta foune quand tu pètes ! MDR

"Pet de foufff power"
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

MDR !!!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"   La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante" Icon_minitime

La prison rend Paris Hilton "plus reconnaissante"
Page 1 sur 1