Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop

+2
EnzoAndrews
D'jin
6 participants
AuteurMessage
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Empty
MessageSujet: Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop   Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:17

Après avoir déchaîné la chronique en dévoilant son absence de sous-vêtements aux paparazzis, Britney Spears s'exprime enfin sur ses frasques sur son site Internet.

Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Bslettefk0

"Cela fait longtemps que je suis pas sortie avec des amis (...) Cela fait deux ans que je n'ai même pas fêté mon anniversaire", a écrit jeudi la chanteuse, qui a fêté ses 25 bougies le 2 décembre.

"Tous mes gestes ont été rapportés et grossis au-delà de mes attentes, et j'ai peut-être profité un peu trop de ma nouvelle liberté. De toute façon, merci pour la nouvelle ligne de sous-vêtements de Victoria's Secret. Je suis impatiente de voir arriver la nouvelle année, une nouvelle musique et un nouveau moi", confie-t-elle.

Mère de deux enfants, la star a multiplié les sorties avec Paris Hilton et Lindsay Lohan depuis qu'elle a entamé une procédure de divorce le mois dernier avec son mari, le chanteur Kevin Federline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtogossips.1fr1.net
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop   Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:25

"sous-vêtements de Victoria's Secret"____quelle chance!!!!!
Peter
Gossips Amateur
Gossips Amateur
Peter

MessageSujet: Re: Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop   Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:12

Je ne pense pas que Britney soit allée trop loin car je pars du principe que sa vie privée lui appartient et qu'on n'a pas à juger ce qu'elle fait ou non. Si elle a envie de s'amuser, de sortir avec Paris, ne pas porter de sous-vêtements blablabla, ça l'a regarde. Je pense qu'elle a tout de même le droit, après son mariage chaotic de sortir et de faire un peu ce qu'elle veut. Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Imhere
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop   Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:18

a lala victoria secret ! elle est pas mal celle la !
http://www.backtogossips.1fr1.net
Enomane
Gossips Amateur
Gossips Amateur
Enomane

MessageSujet: Re: Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop   Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:47

Chacun à le droit de faire la fête, ça c'est sûr, mais tout doit rester raisonnable. Surtout quand on sait qu'on est médiatisé à chaque fois qu'on lève le petit doigt. Elle a fait tout ça pour faire la pub de Victoria's secret ou quoi?
princess_morocco
Gossips Amateur
Gossips Amateur
princess_morocco

MessageSujet: Re: Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop   Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:07

britney britney quoi quel fait elle cesse de nous surprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop   Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop Icon_minitime

Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop
Page 1 sur 1