| Britney Spears : Les coulisses de son flop | |
|
+4maryline xtinaangelus fabiano D'jin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Britney Spears : Les coulisses de son flop Jeu 13 Sep - 16:27 | |
| Britney a raté son comeback lors des MTV Awards, c’est un fait. Et si on ne cherche pas à lui trouver des excuses, il existe quand même quelques explications à ce ratage intégral. La première, c’est que Britney avait fait la fête toute la soirée jusqu’à 4 heures du matin avec ses amis P-Diddy, Paris Hilton, et 50 Cent (photo ci-dessous). Pas facile le lendemain d’assurer un show chorégraphié. Ensuite, d’après plusieurs sources, Britney se serait disputée avec sa styliste, qui aurait démissionné le jour même de la représentation, laissant la chanteuse livrée à elle-même pour le choix d’une tenue. Et Britney n’a pas vraiment bon goût, comme on a pu le constater.Pour sa coiffure, il ne devait pas y avoir l’ombre d’un problème. Britney avait fait venir la coiffeuse de Los Angeles à Las Vegas pour s’occuper de ses boucles pour la modique somme de 10 000$. Mais après un différend au sujet du choix de couleur pour la prestation -Britney voulait être brune, mais sa coiffeuse préférait le blond- Britney Spears se serait écriée: « C’est moi qui paie et je ferai ce que je veux !» La coiffeuse, furieuse, aurait alors coupé toutes les rallonges capillaires que Britney Spears prévoyait porter pour l’occasion. Puis, c’est l’enchaînement. Une chorégraphie minutée préparée avec son nouvel ami Chriss Angel, est annulée au dernier moment, son talon est cassé, (saboté ?), et Britney est évidemment stressée de revenir sur scène après 3 ans de vide intersidéral. Elle aurait donc pris des antidépresseurs avant le grand saut. Pour un résultat catastrophique, une Britney quasiment absente de son corps, léthargique et si peu sexy, qui a fondu en larmes directement après sa représentation.« Britney Spears pleurait en coulisses. Elle était anéantie. Elle était nerveuse avant la prestation et savait déjà qu’elle avait manqué son coup.» Son ex Justin lui avait pourtant envoyé une note d’encouragement avant sa performance. Sympa, mais pas suffisant. | |
|
| |
fabiano Potin Speciality
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Ven 14 Sep - 0:01 | |
| son comeback est peut étre raté celon certains personnes mais son single passe en boucle a la radio dans le monde entier même aprés cette prestation donc non le comback nest pas raté. | |
|
| |
xtinaangelus Gossips Loveur
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Sam 15 Sep - 0:42 | |
| Tu as raison, le succes de la chanson est la pour prouver qu'elle v'est pas finie ! | |
|
| |
maryline GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Lun 17 Sep - 13:01 | |
| Est-ce sur la 1ère photo qu'elle s'est mise de l'auto bronzant? | |
|
| |
Angel Gossips Amateur
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Mer 19 Sep - 14:05 | |
| Elle ne s'est pas fait refaire le nez? il me parait plus fin qu'avant... | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Dim 7 Oct - 16:44 | |
| si on compare baby one more time et après moi je pense que son nez à été refait!le reste j'en sais rien! le clip est nul mais la chanson est bien sauf le refrain à chié!!! La perfo à été médiocre, c'est dommage avec une bonne chanson comme celle là! Pour le reste des chansons http://ubritney.com/ | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Lun 8 Oct - 13:29 | |
| lol jadore le com d'enzoandrews ! met u_n peu de bonne humeur ! lol | |
|
| |
Dutty-Chloepatra Potin Speciality
Nombre de messages : 147 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Lun 29 Oct - 0:22 | |
| Ouais y en a qui dize qu'elle est grosse, perso ça va ... elle a des formes c plutot bien ouais ^^ que toute plate ... Perfo fouttu mais sa chanson c'est un hit donc ^^ et puis y a quelques chansons qui sont pas mal, ça bouge, j'aime assez " When U gonna pull it ", " Get Back " , ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Lun 29 Oct - 14:50 | |
| Britney ne sait pas trop s'habiller. Christina est beaucoup plus belle, et a plus de classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Lun 29 Oct - 21:35 | |
| moi j'aime britney avec ses formes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Mer 31 Oct - 15:08 | |
| Christina a de plus belles formes je trouve. J'adore ma Christina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Mer 31 Oct - 17:29 | |
| christina est plus mince, c'est sur que christina à prit qu'au ventre c'est dingue, quelle chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Ven 2 Nov - 14:55 | |
| Tant mieux, elle garde la ligne, et reste aussi belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Ven 2 Nov - 19:08 | |
| j'ai revu des photos, elle a quand prit aux bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop Mar 6 Nov - 16:17 | |
| Je n'ai pas fais attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney Spears : Les coulisses de son flop | |
| |