Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Problème de sexe pour Victoria Beckham

4 participants
AuteurMessage
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

Problème de sexe pour Victoria Beckham Empty
MessageSujet: Problème de sexe pour Victoria Beckham   Problème de sexe pour Victoria Beckham Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:44

Victoria Beckham a fait couper ses extensions capillaires qui tombaient lorsqu’elle faisait l’amour. D’après l’émission de télévision britannique GMTV, Victoria Beckham s’est débarrassée de ses rallonges de cheveux qui la gênaient quand elle se retrouvait au lit avec son mari David Beckham. L’ex-Spice Girl a exprimé : « J’étais dans le feu de la passion et mes extensions tombaient – c’était tellement embarrassant. » Beckham, 32, est toujours follement amoureuse du célèbre footballeur, âgé de 31 ans. La brune beauté a aussi ajouté : « Je l’idéalise complètement. Je ferais n’importe quoi pour lui. Il est un mari merveilleux et il est bon avec les enfants. » Victoria Beckham est déjà mère de trois fils : Brooklyn, sept ans, Romeo, quatre et Cruz, un. Celle-ci a conclu : « J’aimerais avoir une petite fille dans le futur. Je ne suis pas enceinte et je n’essaie pas pour le moment. »
Problème de sexe pour Victoria Beckham 117_0_Probleme_de_sexe_pour_Victoria_Bec_H020157_L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtogossips.1fr1.net
angie34
Rumeur Addict
Rumeur Addict
angie34

MessageSujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham   Problème de sexe pour Victoria Beckham Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:52

tjr des trucs à raconter sur ces stars !!!
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham   Problème de sexe pour Victoria Beckham Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:55

lol et oui!
http://www.backtogossips.1fr1.net
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham   Problème de sexe pour Victoria Beckham Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:47

elle est marrante celle là mais je vois en quoi ça nous regarde!jmen tape totalement, franchement heureusement qu'elle a un footballeur pour pouvoir faire parler d'elle!
princess_morocco
Gossips Amateur
Gossips Amateur
princess_morocco

MessageSujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham   Problème de sexe pour Victoria Beckham Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:20

mais entouca son mari super sexy

Problème de sexe pour Victoria Beckham
Page 1 sur 1