D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Problème de sexe pour Victoria Beckham Ven 3 Nov - 15:44 | |
| Victoria Beckham a fait couper ses extensions capillaires qui tombaient lorsqu’elle faisait l’amour. D’après l’émission de télévision britannique GMTV, Victoria Beckham s’est débarrassée de ses rallonges de cheveux qui la gênaient quand elle se retrouvait au lit avec son mari David Beckham. L’ex-Spice Girl a exprimé : « J’étais dans le feu de la passion et mes extensions tombaient – c’était tellement embarrassant. » Beckham, 32, est toujours follement amoureuse du célèbre footballeur, âgé de 31 ans. La brune beauté a aussi ajouté : « Je l’idéalise complètement. Je ferais n’importe quoi pour lui. Il est un mari merveilleux et il est bon avec les enfants. » Victoria Beckham est déjà mère de trois fils : Brooklyn, sept ans, Romeo, quatre et Cruz, un. Celle-ci a conclu : « J’aimerais avoir une petite fille dans le futur. Je ne suis pas enceinte et je n’essaie pas pour le moment. » | |
|
angie34 Rumeur Addict
| Sujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham Ven 3 Nov - 15:52 | |
| tjr des trucs à raconter sur ces stars !!! | |
|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham Ven 3 Nov - 15:55 | |
| | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham Ven 3 Nov - 20:47 | |
| elle est marrante celle là mais je vois en quoi ça nous regarde!jmen tape totalement, franchement heureusement qu'elle a un footballeur pour pouvoir faire parler d'elle! | |
|
princess_morocco Gossips Amateur
| Sujet: Re: Problème de sexe pour Victoria Beckham Ven 29 Déc - 4:20 | |
| mais entouca son mari super sexy | |
|