Liliya Gossips Amateur
| Sujet: Mariage en vue pour Shakira ? Ven 27 Oct - 21:30 | |
| Mariage en vue pour Shakira ?
Selon l’ex-président argentin, Fernando de la Rua, son fils Antonio et Shakira ont évoqué des projets de mariage. La chanteuse colombienne, âgée de 29 ans, préfère pour l’instant vivre en union libre, avec son compagnon depuis 5 ans. Mais, parle de plus en plus de mariage, et même d’enfants. « Les jeunes de maintenant préfèrent vivre ensemble avant de s’engager dans les liens du mariage. Le mariage selon eux, n’est pas nécessaire pour être heureux » a déclaré l’ex-président au journal dominicain « Listin Diario » | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en vue pour Shakira ? Sam 28 Oct - 0:31 | |
| c'est cool!!!j'attend de voir ça!!!!j'espère que ce sera un beau mariage!Et qui seront les invités? surprise!!!! | |
|
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en vue pour Shakira ? Dim 29 Oct - 22:17 | |
| Et après le mariage, elle continuera de chanter??? Non parce qu'on a vu ce que ca donnait avec Britney le coup du mariage.... S'il vous plait les filles, arrêtez de vous marier sans me demander mon avis!!!! | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mariage en vue pour Shakira ? Lun 30 Oct - 14:13 | |
| lol mais si elle chanteras ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage en vue pour Shakira ? | |
| |
|