| Britney Spears teste le régime-danse | |
|
+3D'jin EnzoAndrews Anastasia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Britney Spears teste le régime-danse Mar 31 Oct - 4:58 | |
| Britney Spears teste le régime-danse
La chanteuse de 24 ans, qui a donné naissance le 12 septembre dernier à son second fils semble avoir retrouvé la ligne. Britney Spears affichait une taille fine le week-end dernier lors d'une virée shopping à Los Angeles. Un témoin a confié au New York Daily News : "Elle était au mieux de sa forme, elle était époustouflante ". La chanteuse a avoué que sa perte de poids était due à un programme de remise en forme basé sur la danse. "C'est beaucoup plus drôle que la gym !" a -t-elle précisé. | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Mar 31 Oct - 14:54 | |
| Oui c'est sur mais elle doit aussi faire autre chose car vu sa perte de poids en un mois, c'est pas que de la danse! | |
|
| |
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Mar 31 Oct - 17:25 | |
| vous avez des photos pour montrer la différence svp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Mar 31 Oct - 18:11 | |
| voilà comment elle est maintenant! je veux son coach!!! elle est bien comme ça sauf ses seins qui tombe un peu, normal! en avril elle était comme ça, ça allait encore j'ai pas pris la pire: j'ai évité celle ou elle était en plein mois de grossesse sinon c'était pas du jeu! | |
|
| |
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Mar 31 Oct - 20:18 | |
| franchement elle est beaucoup mieu maintenant | |
|
| |
fabiano Potin Speciality
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Jeu 2 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Jeu 2 Nov - 20:06 | |
| oui elle a l'air mieux, mais bon cest des jeans koi, on voit pas trop lévolution ! de toute facon elle était pas enorme non plus... | |
|
| |
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Jeu 2 Nov - 20:52 | |
| Ouais!!! Ma belle Britney remonterai la pente??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Jeu 2 Nov - 22:32 | |
| Ba sauf si elle est toujours décidé de faire comme la madonne! Et d'adopter une 3ème enfants! | |
|
| |
lyne_schneider People Secret !
Nombre de messages : 239 Localisation : Quelque part dans un bled miraculeusement paumé Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Sam 4 Nov - 15:38 | |
| Faut pas cracher sur le fait qu'elle a énormément fondu ... elle est très belle comme ça et je suis sûre qu'elle redeviendra comme elle sut l'être il fut un temps. Cela étant, il ne faut pas prendre les gens pour des gigolos. On ne perd pas 12 kgs en 5 semaines ! Et surtout juste avec un programme de danse. En général les kilos de grossesse c'est au bout de 6 mois qu'on les perd.... peut-être y a -t-il eu des lipos ou consommation de substances pas très nettes pour avoir ce résultat ... (et je dis pas ça parce que je serai une "anti-brit" ; je l'aime bien, je la respecte, mais sans +). | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse Sam 4 Nov - 16:59 | |
| Moi aussi, si j'avais autant de fric je me ferais une lipos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney Spears teste le régime-danse | |
| |
|
| |
| Britney Spears teste le régime-danse | |
|