D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année Lun 5 Fév - 17:16 | |
| Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année a pour titre provisoire "Illusions : The butterfly Within". Elle a declaré à Entertainement Tonight qu'elle avait presque fini l'enrgistrement avec DJ Clue. Le premier single devrait voir le jour au printemps : il s'agirait d'un duo avec Sean Paul intitulé "Swing It Home". Sa promo a déja commencé puisqu'elle a posé pour la couverture du PlayBoy de Mars ! | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année Mar 6 Fév - 3:39 | |
| oui elle fait vite !
dailleur Janet sort elle aussi un ouvel album bientot !!!
courant 2007 ! | |
|
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année Mar 6 Fév - 5:18 | |
| Je trouve que Mariah est une femme très chaude comme Paris... | |
|
groovy_974 Gossips Amateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année Mar 6 Fév - 13:59 | |
| Désolé mais je vois pas comment on peut comparer Mariah, une femme si talentueuse, avec cette s***** de Paris!!!!! Vivement son prochain album, oui, oui, oui, oui!!!!! | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année Mar 6 Fév - 20:11 | |
| | |
|
xlover Gossips Amateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année Mar 13 Fév - 13:19 | |
| - FiGhTeR a écrit:
- oui elle fait vite !
dailleur Janet sort elle aussi un ouvel album bientot !!!
courant 2007 ! C'est pas un album de remix de son dernier album qui va sortir??? Pour Mariah, bah moi jsuis pas trop préssé, j'ai pas encore eu le temps d'acheté un téléviseur 16/9 de 110 pouces pour la voir en entiere quand elle passe sur NRJ XD! Enfin bon si son nouvel album fait un flop, elle pourra toujours se renouvellé dans la publicité, les photos font tres pub pour ETAM lingerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey prévu cette année | |
| |
|