Admin Admin
| Sujet: Angelina Jolie a accouchée Mar 30 Mai - 3:04 | |
| Angelina Jolie a accouché !
Maddox et Zahara ont une petite soeur !
Angelina Jolie a accouché ! Le bébé le plus attendu de la planète a pointé le bout de son nez dans la nuit de samedi à dimanche, en Namibie. Il s'agit d'une jolie -forcément ! - petite fille, et si la maman se porte bien, toute la famille est folle de joie, à commencer par Brad. C'est peut-être cette euphorie qui a valu à la petite un prénom plutôt bizarre : Shiloh Nouvel. Mais avec toute la beauté qu'elle a reçu en héritage, elle le portera bien de toute manière ! :bball: | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie a accouchée Mar 30 Mai - 23:19 | |
| Je n'ai rien contre angelina et très heureuse pour elle mais j'aurais voir naître le BB entre brad et jennifer aniston enfin bon.... | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie a accouchée Mar 30 Mai - 23:20 | |
| - EnzoAndrews a écrit:
- Je n'ai rien contre angelina et très heureuse pour elle mais j'aurais voir naître le BB entre brad et jennifer aniston enfin bon....
c'est vraie qu'apres l'histoire d'amou qu'ils ont eu ca aurait été plus comprehensible, et plus mignon, surtout que j'adore jennifer ! | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie a accouchée Mar 30 Mai - 23:23 | |
| Moi aussi surtout dans son dernier film avec vincent cassel!!!! | |
|
Chloepatra Gossips Amateur
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie a accouchée Mar 30 Mai - 23:28 | |
| Félicitations ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelina Jolie a accouchée | |
| |
|