fabiano Potin Speciality
| Sujet: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Lun 22 Jan - 23:15 | |
| En effet, la cariére en Espagne de lacteur et chanteur espagnol, semble bien compromise....Sa mére "Cristina Blanco" voyante, trés célébre en Espagne et écrivain reconu, a en effet était mise en garde a vue ce matin, et condamné a 2 ans de prison pour vols... Les parents de Miguel Angel Muñoz sont propriétaire dun des plus beaux hotel de Marbella (le st Trop espagnol). Et sa mére pendant presque deux ans, a volé par si par la les cartes de crédis, bijoux, portables qui lui passaient sous mains l'orsque ses clients étaient sorti de l'hotel... Le scandale a éclaté ce matin sur les télé espagnoles, et les gens trouvent riricule que cette millonaires ait pu pendant tant de temps voler ses client. Les médias en parlent beaucoup, et Miguel a anoncé quil avait rien avoir la dedans, mais les émissions ou il était invité cette semaine on déja annnulé sa venu.... | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Mar 23 Jan - 4:05 | |
| Woawww !!
bah putain il a pas de cul !! mais sa mere c'est une sacrée conne !
c'est donc la qu'on ma volé mon telephone en diamant ! lol | |
|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Mar 23 Jan - 20:00 | |
| Mdr FiGhTeR!!! Elle est trop laide cette femme et le pauvre son fils en paye les conséquence alors qu'il n'y est pour rien... | |
|
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Mer 24 Jan - 7:11 | |
| dommage pour lui | |
|
Peter Gossips Amateur
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Mer 24 Jan - 16:04 | |
| Je trouve cela un peu con de la part des médias d'annuler ses prestations car lui n'y ai pour rien! Si les gens assimiles les conneries de sa mère Miguel, c'est qu'ils sont eux aussi cons. En tout cas, en France, il sera toujours le bienvenu Je serai là moi | |
|
princess_morocco Gossips Amateur
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Mer 24 Jan - 22:34 | |
| bof je connai pas donc mais cest mal | |
|
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Jeu 25 Jan - 1:11 | |
| Quel honte surtout pour sa mère ! | |
|
boA Potin Speciality
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! Sam 3 Fév - 21:20 | |
| oh !!je suis trop degouté ,le pauvre ,j'espere que ca ne va pas trop ce repercuter sur sa carriere car je suis trop trop fan de lui ,il est trop genial!! Elle est pas intelligente sa mere ,c'est la honte pour elle !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le scandale de Miguel Angel Muñoz!!!! | |
| |
|