D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Hugh Grant et Liz Hurley remettent ça ? Mer 31 Mai - 19:07 | |
| Elle court, elle court la rumeur ! À Hollywood, une rumeur circule selon laquelle Liz Hurley et Hugh Grant seraient de nouveau ensemble ! En effet, l´acteur a rompu avec sa fiancée Jemina Khan et Liz Hurley a annulé ses projets de mariage avec Arun Nayar ! Hum hum ! Voilà qui est suspect ... En outre, il paraîtrait que les deux anciens amants passent de plus en plus de temps ensemble. Quant à leurs amis, ils nous annoncent aujourd´hui qu´une réconciliation ne serait pas impossible ! | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant et Liz Hurley remettent ça ? Mer 31 Mai - 19:14 | |
| Vraiment tout remettre pour un gas plutot in fidèle sur les bord,non merci!!! Mais son vaut mieu ça que de se marier pandant quelques temps et se rendre compte qu'on prefère aller voir ailleur! Moi j'aime pas les histoires d'amour des stars,ils sont trop rapide et c'est des passe par tout, enfaite une partouze géante!!!! | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant et Liz Hurley remettent ça ? Mer 31 Mai - 19:20 | |
| j'aime aucuns des deux moi ! lol je sais pas ce que les filles trouvent à ce hugh grant ! | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant et Liz Hurley remettent ça ? Mer 31 Mai - 19:49 | |
| ça va il est chou mais il fait toujours le même genre de film romantique!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Grant et Liz Hurley remettent ça ? | |
| |
|