D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Eva Longoria et Tony Parker fiancés ! Sam 2 Déc - 15:17 | |
| Eva est au comble du bonheur. Après une courte séparation en septembre dernier, les deux amoureux les plus médiatisés du moment sont enfin officiellement fiancés. C’est l’attachée de presse de la star de « Desperate Housewives », Liza Anderson qui a annoncé la nouvelle. Selon elle, Tony est allé demander la main de sa belle mercredi, à la fin d’un match à Los Angeles. « Une demande en mariage romantique et parfaite, (...) le couple n’a jamais été aussi heureux. ». A –t-elle déclaré.Liza a rajouté que le mariage aurait lieu en France l’été prochain. Une somptueuse cérémonie réunissant les proches des deux stars est prévue.Le couple s’était rencontré en 2004 après un match de basket de Tony Parker. Eva Longoria était allée le rencontrer dans les vestiaires en compagnie de son père, fan de l’équipe des Spurs. Tous nos vœux de bonheur ! | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Eva Longoria et Tony Parker fiancés ! Sam 2 Déc - 15:26 | |
| Trop bien !
mais bon elle merite mieux ! | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Eva Longoria et Tony Parker fiancés ! Sam 2 Déc - 19:28 | |
| Pourquoi tu dit ça, j'ai peur pour lui, C'était la première à faire cocu dans toute ses relation amoureuse! Bon j'avoue il est pas très beau, on ne peut pas être parfait! | |
|
princess_morocco Gossips Amateur
| Sujet: Re: Eva Longoria et Tony Parker fiancés ! Ven 29 Déc - 4:12 | |
| non quant meme moi je le trouve beau mais sinon bravo | |
|
boA Potin Speciality
| Sujet: Re: Eva Longoria et Tony Parker fiancés ! Jeu 4 Jan - 19:50 | |
| C'est trop bien !!c'est vrai qu'elle mérite mieux mais bon c'est pas elle qu'a choisit qui elle voulait aimer c'est son coeur !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva Longoria et Tony Parker fiancés ! | |
| |
|