Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

La maigreur de Calista Flockhart

2 participants
AuteurMessage
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

La maigreur de Calista Flockhart Empty
MessageSujet: La maigreur de Calista Flockhart   La maigreur de Calista Flockhart Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:38

La comédienne Calista Flockhart est ennuyée par les critiques constantes qui lui sont faites sur son poids.

Pour la vedette, tout le monde à Hollywood est hanté par l’image du corps parfait qu’il souhaite avoir. Être mince est très populaire, mais l’ancienne vedette du feuilleton Ally McBeal l’est un peu trop au goût au de certaines personnes.

Selon ContactMusic, l'actrice tient à rassurer tous ces individus. Même si elle est maigre, cette dernière se trouve à être en parfaite santé. De toute façon, la star de 41 ans a toujours été comme cela.

La compagne de vie de l’acteur Harrison Ford résume : « J’essaie d’avoir un sens de l’humour à propos de tout ça. Il y a eu un temps où j’étais vraiment blessée et effrayée par tout cela et je me disais, comment est-ce que j’ai pu perdre le contrôle? Si vous êtes naturellement mince et en santé, il y a certaines personnes dans ce monde qui vont vous vilipender. »

La maigreur de Calista Flockhart Calista20flockhart200210vg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtogossips.1fr1.net
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

La maigreur de Calista Flockhart Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Calista Flockhart   La maigreur de Calista Flockhart Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:55

ça va encore sur cette photo elle est pas tro maigre!!!!!Mais c'est vrai qu'elle faisait peur un moment!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

La maigreur de Calista Flockhart
Page 1 sur 1