| P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Jeu 2 Nov - 15:35 | |
| Le rappeur américain P. Diddy et Arthur seront les maîtres de cérémonie à l’occasion de la 8e édition des NRJ Music Awards. L’évènement sera diffusé le 20 janvier sur TF1 et NRJ en ouverture du Midem à Cannes. Le public votera pour désigner les meilleurs artistes musicaux français et internationaux de l’année 2006. Arthur présentera la cérémonie aux cotés d’amis humoristes alors que P.Diddy, parrain de la soirée, sera lui-même en course dans la catégorie « Artiste masculin international de l’année » en compétition avec Juanes, Justin Timberlake, Robbie Williams et Sean Paul. | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Jeu 2 Nov - 15:37 | |
| oufff enfin kavanah viré !!! il était temps !!! | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Jeu 2 Nov - 15:46 | |
| LOL, franchement arthur, voilà quoi, il pourra bien ploter, pervers va!!!! P.diddy il chantera peut être avec christina, un opening explosif!!! | |
|
| |
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Jeu 2 Nov - 20:49 | |
| Ouais c'est clair... entre Arthur et Kavanagh, je sais qui je choisi, à savoir le québecois des deux... et au moins lui savait chanter... Arthur il sait que rire comme une poule! | |
|
| |
lyne_schneider People Secret !
Nombre de messages : 239 Localisation : Quelque part dans un bled miraculeusement paumé Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Sam 4 Nov - 15:31 | |
| Sniff je préférais largement Kavanagh à Arthur ... je ne suis aucunement réceptive à son humour, ça va être affreux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Sam 4 Nov - 17:00 | |
| - lyne_schneider a écrit:
- Sniff je préférais largement Kavanagh à Arthur ... je ne suis aucunement réceptive à son humour, ça va être affreux.
totalement d'accord, je le sens pas du tout cette cérémonie! | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Dim 5 Nov - 18:03 | |
| moi kavanah il me saoule trop !
j'avais aimé quand Ophelie winter avait presenté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Dim 5 Nov - 22:36 | |
| Ophélie winter? C'était pas plutot la meuf de arthur, comment elle s'appelle...estelle?!!! sinon ophélie ça doit daté! | |
|
| |
lyne_schneider People Secret !
Nombre de messages : 239 Localisation : Quelque part dans un bled miraculeusement paumé Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Dim 5 Nov - 23:20 | |
| Si si ... c'était O Winter avant Kavanagh , je m'en rappelle très bien ... je zappais parce que c'était mal présenté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Lun 6 Nov - 0:17 | |
| ah bon ça me surprend moi je me rappelle bien d'estelle car elle avait un sale accent anglais! | |
|
| |
angelove Potin Speciality
Nombre de messages : 170 Localisation : orange dans le vaucluse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw Mar 7 Nov - 0:38 | |
| j'aime bien arthur mais je prefere largement mon cher québaquois. p diddy c'est chouette de le voir. j'espere que christina y sera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw | |
| |
|
| |
| P. Diddy et Arthur, maîtres de cérémonie des 8è NRJ Music Aw | |
|