Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!

4 participants
AuteurMessage
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Empty
MessageSujet: Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!   Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:51

Elle et Ryan Philippe, 32 ans, se sont rencontrés sur le tournage du drame libertin "Sexe intentions" sorti en 1999 et se sont mariés quelques mois plus tard. Ils ont deux enfants, une fille de sept ans et un garçon de trois ans.
Et voilà c'est fini! On ne peut pas tout avoir!
être l'actrice parmi le ploton à être le mieux payé d'holywood et avoir une super famille.
Je ne la trouve pas terrible en plus sauf dans la revanche d'une blonde où elle était pas mal, par contre lui je le trouve trop mimi.
Bref ça n'avait pas l'air d'aller depuis bien lurette et en plus je pari que dans quelques temps on les verra chacun de leur coté avec quelq'un d'autre du showbisness! C'est toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Langue de Pu**
Langue de Pu**
Spike

MessageSujet: Re: Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!   Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:46

Je suis sur le c**!!! Je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble, qu'il était si "vieux", qu'ils avaient des enfants ensemble ... et on me dis qu'il se séparent????
Trop d'informations tue l'information!!!
Il est trop beau Ryan!!!! C'est mon idole masculine!!!
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!   Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:10

oh merde !!! je les adore depuis sexe intentions !!!! un de mes film preferé !!!
http://www.backtogossips.1fr1.net
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!   Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:30

Oui moi c'est surtout ryan que je kiff!trop beau! Il parait qu'il avait envie d'aller voir ailleur depuis un bout de temps.... Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Oops Le truc à pas dire, c'est peut etre pour ça qu'elle veut le divorce.
lyne_schneider
People Secret !
People Secret !
lyne_schneider

MessageSujet: Re: Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!   Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:42

Oui, oui, ça fait une pair qu'il veut aller voir ailleurs ... depuis 2003, là il a fait sa thérapie conjugale ... et apparemment il aurait fricoté avec l'actrice avec lequel il partage l'affiche dans son dernier film. Tout est marqué sur people ou perezhilton, je ne l'ai pas inventé.
http://www.unconditionallyxtina.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!   Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent! Icon_minitime

Les acteurs Reese Witherspoon et Ryan Philippe se séparent!
Page 1 sur 1