Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

McConaughey n'est pas gay!

4 participants
AuteurMessage
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

McConaughey n'est pas gay! Empty
MessageSujet: McConaughey n'est pas gay!   McConaughey n'est pas gay! Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:13

Aux Etats-Unis on commençait à se poser des questions sur leur si grande amitié ! Le septuple vainqueur du tour de France et l’acteur ont déclaré que s’ils passaient autant de temps ensemble, c’était tout simplement parce qu’ils se sont retrouvés célibataire en même temps. Et ce n’est pas faux ! Rappelez-vous, Sheryl Crow a laissé tomber son cycliste alors qu’ils étaient fiancés, tandis que Penelope Cruz est partie du jour au lendemain en laissant Matthew tout seul ! Bien que leur amitié date déjà de huit ans, elle semble donc s’être renforcée suite à leur célibat mutuel. Alors pourquoi autant de soupçons de la part des médias ? Tout simplement parce qu’on les a vus se baigner ensemble, courir ensemble, manger ensemble.... Bref, tout faire ensemble ! McConaughey a immédiatement pris les choses en main en déclarant que souvent l’amitié entre deux hommes était mal comprise et que la relation qu’il avait avec Lance était ce qui lui était le plus important en ce moment. On est avec vous les garçons !

tant mieux pour les filles!!!Je ne avait que pénéloppe l'avait laissé tomber!
je le trouve bien pour son âge, je sais pas quel âge il a mais il est bien!
McConaughey n'est pas gay! Mckgh9
McConaughey n'est pas gay! Eto9
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Langue de Pu**
Langue de Pu**
Spike

MessageSujet: Re: McConaughey n'est pas gay!   McConaughey n'est pas gay! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:32

C'est bizarre qu'il soit pas gay... on dit toujours que ce sont les plus bô mecs qui le sont et il faut avouer qu'il est pas mal le bougre... ce serait une nana, je lui tomberai dans les bras... mais puisque ce n'est pas le cas... Very Happy
lyne_schneider
People Secret !
People Secret !
lyne_schneider

MessageSujet: Re: McConaughey n'est pas gay!   McConaughey n'est pas gay! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:31

Moi il me laisse de marbre ... si, si ... sérieux
C'est pas parce qu'il a un beau corps que forcément ça plaît aux filles .. à moins que je sois pas normale lol
Sinon de temps en temps j'aime bien regarder ses comédies nunuches à l'eau de rose ... pdr
Mais pour le reste, il n'est pas un grand acteur pour moi.
Et il n'a pas l'air gay.
http://www.unconditionallyxtina.fr.tc
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: McConaughey n'est pas gay!   McConaughey n'est pas gay! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:30

moi je trouvais pas non plus
http://www.backtogossips.1fr1.net
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: McConaughey n'est pas gay!   McConaughey n'est pas gay! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:17

Il n'est pas bon acteur mais il a fait de bon film comme dans le droit tuer"a regarder!!!"Moi je le trouvre craquant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McConaughey n'est pas gay!   McConaughey n'est pas gay! Icon_minitime

McConaughey n'est pas gay!
Page 1 sur 1