Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues
4 participants
Auteur
Sujet: Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues Lun 16 Oct - 21:28
Pour l’actrice de 30 ans, si la nudité ne contribue pas à rendre réaliste une scène elle n’a pas lieu d’être.
« Mon préparateur physique m’avait dit un jour, qu’il avait lu quelque part, que j’allais me dénuder dans un prochain film. Si on me connaissait vraiment. On saurait que cette histoire est infondée » a-t-elle déclaré.
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
Sujet: Re: Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues Lun 16 Oct - 22:28
c'est vraie on l'a jamais vue nue
Liliya Gossips Amateur
Sujet: Re: Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues Lun 16 Oct - 22:48
oui mais bon , elle n'a pas besoin de se mettre à nue pour faire passer son talent:)
lyne_schneider People Secret !
Nombre de messages : 239 Localisation : Quelque part dans un bled miraculeusement paumé Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues Mar 17 Oct - 18:14
Ben je peux la comprendre... Le pusime, le vrai , ça existe ... et oser le dire, et le faire aussi, chapeau bas . Tout de façon, c'est pas parce que je la vois aps à poil qu'elle est pour moi dénuée de talents ...
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues Lun 23 Oct - 20:30
dommage.... :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues
Sarah Michelle Gellar refuse de tourner des scènes nues