BossyGirl Gossips Amateur
| Sujet: Amerie prépare None Of The Above, son nouvel album Mar 30 Mai - 23:32 | |
| Aucune date de sortie n'a été confirmée pour l'instant, pour " None of The Above ", mais l'artiste a confié que l'album pourrait être prêt pour cet automne et elle reste cependant réservée sur les confidences sur ce nouvel album, elle n'a pas divulgué les possibles featuring, mais a affirmé avoir co-produit 4 titres de cet opus. Il semblerait d'ors et déjà que l'album promette un mélange détonant de genres musicaux : " Je crée ma musique. Je fais mon truc à moi. Ce nouvel album passe par le funk des années 70, comme par la musique des années 80 avec laquelle nous avons tous grandi et j'agrémente tout ça avec mon propre style " a révélé Amerie. ALors attention ca promet du bon son | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Amerie prépare None Of The Above, son nouvel album Mar 30 Mai - 23:35 | |
| J'éspère que ca sort bientot et que ce sera du bon son !!! MERCI Bossygirl !! | |
|