| Star la plus Pitoyable ? | |
|
+4lyne_schneider angelove D'jin FiGhTeR 8 participants |
La Star la plus Pitoyable ? | Beyonce | | 6% | [ 1 ] | Paris Hilton | | 47% | [ 8 ] | Christina Aguilera | | 6% | [ 1 ] | Janet Jackson | | 6% | [ 1 ] | Britney Spears | | 0% | [ 0 ] | Mariah Carey | | 18% | [ 3 ] | Lindsay Lohan | | 6% | [ 1 ] | P!nk | | 0% | [ 0 ] | Jessica Simpson | | 6% | [ 1 ] | Madonna | | 0% | [ 0 ] | Autres (precisez dans le forum) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Jeu 28 Sep - 2:36 | |
| Janet !!! son album est pitoyable ! lol | |
|
| |
angelove Potin Speciality
Nombre de messages : 170 Localisation : orange dans le vaucluse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Jeu 28 Sep - 15:49 | |
| paris hilton...mais j'avoue que le choix a été dur | |
|
| |
lyne_schneider People Secret !
Nombre de messages : 239 Localisation : Quelque part dans un bled miraculeusement paumé Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Ven 29 Sep - 14:20 | |
| Michael Jackson même s'il paraît qu'il est en Ecosse, maintenant ... | |
|
| |
c0013 Gossips Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : MARSeille Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Ven 6 Oct - 2:53 | |
| - D'jin a écrit:
- Janet !!! son album est pitoyable ! lol
Au moins Janet ne rentre pas dans un moule, celui du commercial. Elle a son style, sa voix, et malgrés certains échecs, du en partie à l'histoire du seins lors de son show pour le SuperBowl, elle revient toujours plus forte. Donc désolé mais je ne partage pas cet avis. Et pour l'album écoute bien!!! Pour moi la pire star,si on peut appeler ca une star et elles seront deux, c'est Paris Hilton et sa copine (ex) Nicole Ritchie. Elle sont minables. Tellement connes qu'elles font rire...ou pitié!!! | |
|
| |
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Mar 10 Oct - 1:45 | |
| - c0013 a écrit:
Au moins Janet ne rentre pas dans un moule, celui du commercial. Elle a son style, sa voix, et malgrés certains échecs, du en partie à l'histoire du seins lors de son show pour le SuperBowl, elle revient toujours plus forte. Donc désolé mais je ne partage pas cet avis. Et pour l'album écoute bien!!!
Pour moi la pire star,si on peut appeler ca une star et elles seront deux, c'est Paris Hilton et sa copine (ex) Nicole Ritchie. Elle sont minables. Tellement connes qu'elles font rire...ou pitié!!! Oui j'ai bien écouté l'album et j'ai qu'un mot à dire: FLOP ! Mais chacun ses goûts, ce n'est que mon avis biensur! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Mar 17 Oct - 15:59 | |
| qui a voté Christina ? | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Mar 17 Oct - 16:08 | |
| je sais pas peut être un débile non? enfin je suis tout à fait d'accord avec c0013, malgré c'est flop, elle reste soie même et fait son style de musique même si tout le monde ne suis pas, je pense que l'on ne peut pas tout réussir dans la vie, même christina fera un jour un cd qui connaitra le flop, j'espère pas pour elle. Et puis janet elle est pas toute jeune! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Mar 17 Oct - 16:11 | |
| concernan janet je trouve qu'elle evolue plus ! | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Mar 17 Oct - 22:21 | |
| c'est vrai mais bon même la musique d'aujourd'hui stagne, j'aurais aimer vivre endant les année 70!!! | |
|
| |
boA Potin Speciality
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Mer 18 Oct - 13:33 | |
| moi je trouve que c'est paris hilton je ne l'aime pas du tout | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? Mer 18 Oct - 13:43 | |
| - EnzoAndrews a écrit:
- je sais pas peut être un débile non? enfin je suis tout à fait d'accord avec c0013, malgré c'est flop, elle reste soie même et fait son style de musique même si tout le monde ne suis pas, je pense que l'on ne peut pas tout réussir dans la vie, même christina fera un jour un cd qui connaitra le flop, j'espère pas pour elle. Et puis janet elle est pas toute jeune!
c'est quand meme elle qui sort un album qui s'appelle 20Y.O = 20 Ans ! :fondu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star la plus Pitoyable ? | |
| |
|
| |
| Star la plus Pitoyable ? | |
|