D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Paris Hilton révèle un sein lors d'un tournage Mar 30 Mai - 18:44 | |
| A seulement 24 ans, Paris Hilton a déjà connu plusieurs carrières : star de la télé, mannequin, actrice de cinéma, et même "actrice" pour un film érotique privé... Et bien l'héritière de la chaîne des hôtels Hilton n'en finit pas de surprendre puisqu'elle a décidé, comme nouvelle lubie, de se lancer dans la chanson. Et le plus étonnant c'est qu'elle a réussi à trouver une maison de disques, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Warner Bros Records, qui gère notamment les carrières de Madonna ou des Red Hot Chili Peppers. Pour ratisser large, la starlette compte massacrer plusieurs de ses influences. Du reggae à la pop américaine en passant par le hip hop, aucun style musical ne sera épargné : "l'album est très éclectique, car j'adore toutes les musiques. Ce n'est pas juste un album de pop rock. Je veux que tout le monde y trouve son compte". Paris laisse échapper un bout de sein De ce pot probablement très "pourri", Paris Hilton extraira un premier single le mois prochain, intitulé "Stars Are Blind", ce qui pourrait donner en français, "Les stars sont aveugles"... Ces derniers jours, elle était d'ailleurs très occupée à tourner un clip forcément sexy : lascive sur une plage, la jeune femme a fait la joie des paparazzis présents sur place puisque son maillot de bain a laissé échapper un bout de sein...oups.Paris semble confiante pour sa nouvelle carrière, même si ses précédentes expériences, au cinéma par exemple, n'ont pas été très concluantes : "j'ai toujours su que je pouvais chanter. Mais j'étais trop timide pour me lancer", confie-t-elle. "Chanter devant les gens, c'est ce qu'il y a de plus dur. Mais quand j'ai enfin réussi à franchir le pas, j'ai compris que j'étais doué pour ça et que c'est ce que j'aime faire le plus". On espère en tout cas, pour nos fragiles oreilles, qu'il ne s'agit pas de ses propres chansons... | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton révèle un sein lors d'un tournage Mar 30 Mai - 18:46 | |
| | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Paris Hilton révèle un sein lors d'un tournage Mar 30 Mai - 21:26 | |
| Les photos peuvent croirent des mauvaise choses.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Hilton révèle un sein lors d'un tournage | |
| |
|