D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Beyonce veut à tout prix reprendre des kilos ! Mar 30 Mai - 18:05 | |
| Quelle sage décision ! Ces derniers temps, Beyonce avait fondu comme neige au soleil ! Mais voilà maintenant que le tournage de son film « Dreamgirls » est terminé, elle compte bien reprendre du poids. La chanteuse avait en effet du jeûner pendant une quinzaine de jours où elle n´avait mangé que des protéines pour perdre une dizaine de kilos. Elle a garde un très mauvais souvenir de toute cette période. « C´était vraiment très difficile pour moi. Je me sentais très faible, mais j´ai réussi à perdre les kilos superflus. Même si je sais profondément que c´est préjudiciable pour ma santé. Maintenant que le tournage est fini, je suis déterminée à m´occuper de moi » a déclaré la chanteuse et actrice américaine. Quelle sage décision ! | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Beyonce veut à tout prix reprendre des kilos ! Mar 30 Mai - 21:25 | |
| C'est vrai quelle a bien perdu!!!!elle est magnifique comme ça. Mais c'est plus la belle beyoncé avec ses bonnes hanches!!!!C'est comme si j-lo perdait ses fesses et shakira sans son déhanché. Enfin tant mieux si elle veut reprendre quelques kilos comme sa ça fera moins d'anorexique !!! | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Beyonce veut à tout prix reprendre des kilos ! Mar 30 Mai - 21:29 | |
| moi j'ai pas remarqué qu'elle avait maigrit !!! vous avez pas une photo ? | |
|
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Beyonce veut à tout prix reprendre des kilos ! Mar 30 Mai - 22:47 | |
| [img] [/img] Voilà mais si t'en veut d'utre tu aller sur http://www.prettycelebrities.net/beyonce.html | |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Beyonce veut à tout prix reprendre des kilos ! Mar 30 Mai - 23:03 | |
| elle est bien comme ca ! merci EnzoAndrews | |
|
| Sujet: Re: Beyonce veut à tout prix reprendre des kilos ! Mar 30 Mai - 23:16 | |
| De rien!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyonce veut à tout prix reprendre des kilos ! | |
| |
|