| Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » | |
|
+6maryline Angel Spike EnzoAndrews obk D'jin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| |
| |
obk Gossips Amateur
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Lun 16 Oct - 23:51 | |
| qu il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Mar 17 Oct - 0:17 | |
| ptetre quil habitera a coté de chez moi ! | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Mar 17 Oct - 16:19 | |
| lol!pourquoi un album mais une tournée ça va être dur non?on verra bien! | |
|
| |
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Lun 23 Oct - 20:28 | |
| Mon dieu.... qu'el homme c'est devenu alors que c'était un génie! Un roi de la danse et de la pop!!!! Je suis désolé, mais je préfère garder l'image de lui avant toute sa débandade que celle de maintenant... Vive Michael Jackson..... noir !!!!!! | |
|
| |
Angel Gossips Amateur
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Sam 24 Mar - 11:56 | |
| Moi, en tout cas, je vais au concert!!! trop bien!! ça serait cool qu'il choisisse la France!! | |
|
| |
maryline GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Sam 24 Mar - 13:47 | |
| J'aime beaucoup Michael Jackson. C'est vrai qu'il était mieux avant. J'espère qu'il choisira Paris comme ville d'accueil. | |
|
| |
loftypimp Gossips Amateur
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Dim 25 Mar - 15:30 | |
| lol et bin di donc, il fai vraiment peur , c'est mars attack a lui tout serul c emec lol , et pusi a mon avis s'il quitte les etats unis, cest pas pour venir a Paris mais bon .... et puis pour la tournée sa va etre chaud pour lui, il doit avoir trop peur de reperdre son nez , et là si c'est en plein concert ... imaginez la scene lol, nan ce mec est une poubelle grise a lui tout seul ... il a tout gaché ... tampi | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Dim 25 Mar - 15:32 | |
| on avais des fotos ideuses de son nez !
faudrais fouiller dans les archives ! lol | |
|
| |
xtinaangelus Gossips Loveur
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Dim 25 Mar - 17:58 | |
| Quelle deception, le roi est devenu un bouffon, sans rire. Je me demande après tout ca, comment il va revenir dans les charts !! | |
|
| |
groovy_974 Gossips Amateur
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Sam 31 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Angel Gossips Amateur
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Dim 20 Mai - 22:05 | |
| C'est pas possible de lire ça!! c'est du roi de la pop dont vous parlez là!! Ce mec est un génie! Alors même si ces dernières années ne sont pas les plus glorieuses, un peu de respect tout de même!! | |
|
| |
xtinaangelus Gossips Loveur
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Lun 21 Mai - 1:26 | |
| Ouais mais il est pas bien dans sa tete. Dernièrment en plus il est apparut sur scène, une voix a peine odible. Pauvre vieux ! Il a interet a bosser, pour revenir | |
|
| |
maryline GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » Lun 21 Mai - 16:10 | |
| Ce serait bien qu'il revienne sur scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » | |
| |
|
| |
| Michael Jackson veut redevenir « le roi de la pop » | |
|