| La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter | |
|
+3maryline Dutty-Chloepatra D'jin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Dim 25 Nov - 18:49 | |
| Lourdes, la fille de Madonna, s'est vue offrir un rôle dans le prochain Harry Potter. Madonna serait en train d'étudier l'offre des studios Warner Brothers. Une source confie au journal britannique The Sun : " Lola (le surnom de Lourdes, NDLR.) a hérité de l'attraction de sa mère pour la célébrité. Elle a attiré l'attention sur elle lors de ses récentes apparitions publiques, ressemblant déjà à une ado sophistiquée et plus à une enfant." Depuis, les offres pleuvent : films, sponsorships. Un directeur de la Warner la voulait déjà dans le précédent film d'Harry Potter. Lola est très enthousiaste. Elle est une grande fan des aventures du sorcier britannique. Lourdes, dont le père est l'entraîneur sportif Carlos Leon, aurait aussi été approchée pour jouer dans une comédie musicale pour enfants similaire à Bugsy Malone, en projet à la Warner Bros. | |
|
| |
Dutty-Chloepatra Potin Speciality
Nombre de messages : 147 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Dim 25 Nov - 20:14 | |
| ah bah c'est cool pour elle ^^ | |
|
| |
maryline GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Lun 26 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Mar 27 Nov - 2:00 | |
| putain tout ca pke c'est sa fille et qu'elle aime harry potter ils la prennent ! j'éspère quelle est a chier ! ya des jeunes acteurs qui n'ont pas madonna comme mere et qui sont tres bon ! la vie est parfois injuste ! elle doit au moins etre fan de britney la gamine, alors pkoi ne pas lui faire faire unduo avec britney aussi tant quon y est ! J'éspère au moins qu'ils en profiteront pour lui epiler ses putain de sourcils ! et sa moustache ! enfin ca doit faire British ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Mar 27 Nov - 20:56 | |
| ah wé grave elle est poilu la petite!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Jeu 29 Nov - 15:26 | |
| Ah oui, elle est moins jolie là. Elle devrait se faire épiler et arranger ses cheveux. Mais je suis sûre que dans Harry Potter elle sera jolie. | |
|
| |
xtinaangelus Gossips Loveur
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Jeu 29 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Sam 1 Déc - 13:56 | |
| En tout cas, elle a hérité du visage de sa mère ... et de la pilosité de son père! Trop moche quand même sur cette photo! | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Sam 1 Déc - 22:24 | |
| mon dieu c'est sa mere tout graché!oui poilu ça c'est sur mais en grandissant elle va s'arranger! j'aimerais vraiment voir le résultat je suis sur que l'info est fausse! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Lun 3 Déc - 16:25 | |
| Tu crois que l'info est fausse? Pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Mar 4 Déc - 2:09 | |
| parce que n'importe quelle fille pourait avoir ce role, c'est juste que c'est la fille de madonna, aolors ils en font tout un plat.pourquoi elle? franchement rien est officiel, on parle come si elle avait deja accepté. et c'est pas le cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Mar 4 Déc - 22:44 | |
| ben c'est pour ça que je l'ai posté dans la partie rumeur !!!!! oàn dit ce que disent les magasines people, on n'affirme rien! Si ça se trouve c'est vrai aussi donc on ne peut pas affirmer non plus que c'est faux! voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Mer 5 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Jeu 6 Déc - 14:58 | |
| j'ai jamais contredit tes intentions, maisje vois ça comme ça c'est tout, c'est maryline qui poser la question, alors je lui répond! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Jeu 6 Déc - 15:25 | |
| ya pas de problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter Ven 7 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter | |
| |
|
| |
| La fille de Madonna dans le prochain Harry Potter | |
|