Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez

4 participants
AuteurMessage
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Empty
MessageSujet: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:05

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez alimente elle-même les spéculations qui vont bon train selon lesquelles elle serait enceinte.
Selon la publication américaine In Touch, il est rapporté que la star d’origine latino a confié à une proche qu’elle avait grossie de la poitrine. Après cette déclaration, il semblerait donc que la star de 35 ans attend un enfant de son mari Marc Anthony.
Il paraîtrait que la vedette du film Shall We Dance? a émis ce commentaire la semaine dernière, lorsqu’elle faisait les boutiques à Los Angeles avec son amie Leah Remini.
Dans la boutique Fred Segal, une cliente présente a révélé ce que Jennifer a dit à Leah : « Elle a demandé à Leah de lui apporter des tailles plus grandes et rien de trop serré. » Lopez a signifié : « Mes seins prennent du volume. »
La célébrité a dépensé environ 6000 $ américains en vêtements. Elle a contribué à mettre de l’huile sur le feu en se rendant après au département pour enfants du même magasin. Fait assez révélateur, Jennifer Lopez a décidé de prendre congé pour tout l’été.

Une de plus ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtogossips.1fr1.net
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:08

J'avais entendu cette rumeur, ce ne serait pas étonnant elles veulent tous des gosses!!!!
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:27

Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Surprise
Anastasia
People Secret !
People Secret !

MessageSujet: Re: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:20

Jennifer Lopez n´est pas enceinte !

Elle dément les rumeurs ...

Eh oui, ce n´était qu´un faux espoir ! À 35 ans, la bomba latina vient de mettre un terme aux rumeurs qui la disaient enceinte. « Les rumeurs sont toujours aussi énormes et erronées » a déclaré la chanteuse et actrice, récompensée par un Crystal Awards cette semaine à Los Angeles, pour son engagement humanitaire. Dommage, on pensait vraiment que, cette fois-ci, c´était la bonne!
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

MessageSujet: Re: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:15

Comme britney!!!! Moi je dit on vera bien dans quelques mois ou son ventre va gonfler!!!! Et c'est vrai que c'est dommage!!!
Anastasia
People Secret !
People Secret !

MessageSujet: Re: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:14

EnzoAndrews a écrit:
Comme britney!!!! Moi je dit on vera bien dans quelques mois ou son ventre va gonfler!!!! Et c'est vrai que c'est dommage!!!

OUI je suis d’accord avec toi cheers

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 2:20, édité 1 fois
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:18

Anastasia a écrit:
EnzoAndrews a écrit:

OUI je suis d’accord avec toi cheers

Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Bounce on verra bien Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez   Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez Icon_minitime

Rumeurs de grossesse pour Jennifer Lopez
Page 1 sur 1