Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

50 Cent en guerre contre Kanye West

+2
FiGhTeR
D'jin
6 participants
AuteurMessage
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

50 Cent en guerre contre Kanye West Empty
MessageSujet: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:34

50 Cent en guerre contre Kanye West Kanye50

«Si Kanye West vend plus d’albums que moi, j’arrête la musique», a lancé 50 Cent en août dernier. On croyait la fin des hostilités arrivée. Mais c’était oublier l’égo surdimensionné du rappeur 50 Cent qui a clairement affirmé que Kanye West était « nul ».
« C’est un peu l’ours en peluche contre le gorille », a-t-il même déclaré. Et dans le rôle du gorille, l'enfant terrible du rap, j'ai nommé Curtis Jackson, alias 50 Cent.

Kanye West, le rappeur « classe », et engagé, avait tenté une réconciliation. « Quand mon album et celui de 50 cent sortiront, vous aurez beaucoup de bonne musique a écouter », avait-il même affirmé.

Le rappeur body buildé et huilé n’a que faire des gentillesses. Il veut gagner. Et, pour 50 cent, qui avait dépassé le million de ventes pour son album « The Massacre » en 2005, on doute vraiment qu’il arrête la musique de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtogossips.1fr1.net
FiGhTeR
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
FiGhTeR

MessageSujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:41

bah kanye West a 200%

et je suis sur qu'il va battre des records avec son album !!!

Stronger est en tete des videos les plus vus sur dailymotion par exemple !
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

MessageSujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:44

C'est clair!!!! Stronger j'adore trop moi aussi! elle claque cette chanson!!!!!!!!!!
maryline
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER

MessageSujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:27

C'est la conccurence.
Je préfère 50 cents.
groovy_974
Gossips Amateur
Gossips Amateur

MessageSujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Moi je préfère KANYE WEST il est excellent, 50 m'énerve meme si je kiffe son dernier single avec Justin.
Ca fait pitié ces guégueres, Kanye est plus intelligent en voulant tenter des réconciliations, 50 fait le gamin... J'espère que Kanye vendra beaucoup plus que son rival!!!
Anastasia
People Secret !
People Secret !

MessageSujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:03

groovy_974 a écrit:
Moi je préfère KANYE WEST il est excellent, 50 m'énerve meme si je kiffe son dernier single avec Justin.
Ca fait pitié ces guégueres, Kanye est plus intelligent en voulant tenter des réconciliations, 50 fait le gamin... J'espère que Kanye vendra beaucoup plus que son rival!!!

Vive les fans de KANYE WEST ! J'aime plus 50 cent c'est chansons sont vraiment nul a part celui avec Justin !
nyuuwa
Gossips Amateur
Gossips Amateur
nyuuwa

MessageSujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

Kanye a gagné avec a peut pres 900 000 disques vendu et 50 600 000 aux states seulement je crois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West   50 Cent en guerre contre Kanye West Icon_minitime

50 Cent en guerre contre Kanye West
Page 1 sur 1