D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: 50 Cent en guerre contre Kanye West Lun 10 Sep - 22:34 | |
| «Si Kanye West vend plus d’albums que moi, j’arrête la musique», a lancé 50 Cent en août dernier. On croyait la fin des hostilités arrivée. Mais c’était oublier l’égo surdimensionné du rappeur 50 Cent qui a clairement affirmé que Kanye West était « nul ». « C’est un peu l’ours en peluche contre le gorille », a-t-il même déclaré. Et dans le rôle du gorille, l'enfant terrible du rap, j'ai nommé Curtis Jackson, alias 50 Cent.
Kanye West, le rappeur « classe », et engagé, avait tenté une réconciliation. « Quand mon album et celui de 50 cent sortiront, vous aurez beaucoup de bonne musique a écouter », avait-il même affirmé.
Le rappeur body buildé et huilé n’a que faire des gentillesses. Il veut gagner. Et, pour 50 cent, qui avait dépassé le million de ventes pour son album « The Massacre » en 2005, on doute vraiment qu’il arrête la musique de sitôt.
| |
|
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West Lun 10 Sep - 22:41 | |
| bah kanye West a 200%
et je suis sur qu'il va battre des records avec son album !!!
Stronger est en tete des videos les plus vus sur dailymotion par exemple ! | |
|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West Lun 10 Sep - 22:44 | |
| C'est clair!!!! Stronger j'adore trop moi aussi! elle claque cette chanson!!!!!!!!!! | |
|
maryline GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West Mer 12 Sep - 14:27 | |
| C'est la conccurence. Je préfère 50 cents. | |
|
groovy_974 Gossips Amateur
| Sujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West Lun 17 Sep - 21:57 | |
| Moi je préfère KANYE WEST il est excellent, 50 m'énerve meme si je kiffe son dernier single avec Justin. Ca fait pitié ces guégueres, Kanye est plus intelligent en voulant tenter des réconciliations, 50 fait le gamin... J'espère que Kanye vendra beaucoup plus que son rival!!! | |
|
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West Mar 18 Sep - 4:03 | |
| - groovy_974 a écrit:
- Moi je préfère KANYE WEST il est excellent, 50 m'énerve meme si je kiffe son dernier single avec Justin.
Ca fait pitié ces guégueres, Kanye est plus intelligent en voulant tenter des réconciliations, 50 fait le gamin... J'espère que Kanye vendra beaucoup plus que son rival!!! Vive les fans de KANYE WEST ! J'aime plus 50 cent c'est chansons sont vraiment nul a part celui avec Justin ! | |
|
nyuuwa Gossips Amateur
| Sujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West Sam 22 Sep - 12:49 | |
| Kanye a gagné avec a peut pres 900 000 disques vendu et 50 600 000 aux states seulement je crois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent en guerre contre Kanye West | |
| |
|