| Amy Winehouse, l'overdose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Amy Winehouse, l'overdose ? Ven 10 Aoû - 16:15 | |
| Amy Winehouse a été admise hier dans un hôpital de Londres pour « extrême fatigue », selon son porte-parole. Mais selon d’autres sources, moins officielles, Amy aurait fait une overdose, ce qui expliquerait pourquoi elle a subi un lavage d’estomac. L’entourage de la star n’a pas souhaité donner plus de détails. La star devra se reposer pendant quelques semaines, avec un suivi médical. Tous ses concerts ont été annulés. | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Ven 10 Aoû - 17:18 | |
| c'est dommage qu'elle se comporte comme ça!elle a une voix sublime, c'est le seul truc qu'il lui reste! | |
|
| |
maryline GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Mar 21 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Dutty-Chloepatra Potin Speciality
Nombre de messages : 147 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Mer 21 Nov - 15:51 | |
| La chanteuse britannique touche le fond
Rien ne va plus pour Amy Winehouse ! La chanteuse ne parvient pas à surmonter l’arrestation de son mari si bien que cela l’empêche de travailler. Ainsi, mercredi 14 novembre, lors de son concert à Birmingham, en Angleterre, elle a quitté la scène après s’être fait huée par le public. Selon plusieurs témoins, l’artiste britannique ne parvenait pas à prononcer les mots de sa chanson et avait de la peine à se tenir debout. Par ailleurs, avant de lâcher le micro, elle s’en est violemment pris à ses fans : « Laissez-moi vous dire quelque chose. Premièrement, si vous sifflez, vous avez été couillon d’acheter un billet. Deuxièmement, à tous ceux qui me sifflent, attendez un peu que mon mari sorte de prison… Et je pense ce que je dis ». Bref, ce premier concert d’une tournée de 17 s’est terminé sur une fausse note pour la chanteuse qui a perdu la recette de la mélodie du bonheur ! | |
|
| |
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Mer 21 Nov - 22:57 | |
| C'est déplorable ... | |
|
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Sam 24 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Sam 24 Nov - 11:52 | |
| En bien bien pire! Britney n'a jamais insulté ses fans... et encore moins sur scène! | |
|
| |
xtinaangelus Gossips Loveur
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Sam 24 Nov - 20:55 | |
| Quel conne celle la ! Elle est en train de gacher le succes qu'elle a aquis en quelques semaines ! | |
|
| |
maryline GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Lun 26 Nov - 13:56 | |
| Alcool, drogue, mari en prison, elle traverse une mauvaise passe. Elle aurait besoin d'une pause, une cure, pour tout remettre en ordre. | |
|
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? Mar 27 Nov - 2:03 | |
| oh elle a le succes ! elle a pas non plus tout contre elle !
moi les gens comme ca qui gachent leur vie ca me saoul !
Go to REHAB and say YES bitch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse, l'overdose ? | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse, l'overdose ? | |
|