FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Jessica Alba fait bander le poisson !!!! Jeu 8 Juin - 2:24 | |
| Lors des MTV Movie Awards 2006, elle a dit que meme les dauphins voulaient coucher avec elle !!! Elle affirme, que lors du tournage de Flipper, les dauphins étaient sexuellement attirés par elle ! " I don't know if anybody knows this but dolphins get excited, even when you are a human being - and they have long, long... (penises). I didn't know this until I was being poked by a few of them, which was very rude. I think I learned my lesson. I sort of request female dolphins after that because those are horny little bastards."Traduction " Je ne sais pas si quelque uns d'entre vous savent cela, mais les dauphins sont excités même si vous etes un être humain, et ils ont un trés long...pénis. Je ne le savais pas avant d'être emmbeté par la plupart des dauphins, c'etait trés difficile. j'en ai tiré des lessons et j'ai reclamé des dauphins femelles apres tout ceci, car c'était sont de gros salopards excités." (Jessica Alba aux MTV Movie Awards 2006)LOL au moins elle est franche ! c'est une sirène c'est pour ca
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:34, édité 1 fois | |
|
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| |
FiGhTeR GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1869 Age : 38 Localisation : It's Gettin' HOT in Here ! So HOT ! Date d'inscription : 30/05/2006
| |
D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Re: Jessica Alba fait bander le poisson !!!! Jeu 8 Juin - 13:33 | |
| | |
|
Chloepatra Gossips Amateur
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| |
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jessica Alba fait bander le poisson !!!! Jeu 8 Juin - 17:51 | |
| | |
|
Anastasia People Secret !
Nombre de messages : 291 Localisation : In My hoUsE!!! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jessica Alba fait bander le poisson !!!! Ven 9 Juin - 5:50 | |
| Et oui !!! On essaye de s’exprimer avec des Smilies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Alba fait bander le poisson !!!! | |
| |
|