D'jin GOSSIPS GOLD MEMBER
| Sujet: Britney s'excuse...avec des fautes d'orthographe Ven 6 Juil - 14:47 | |
| Non contente de se raser la tête, et de préférer faire tomber son bébé par terre plutôt que son verre, l’ex lolita avait aussi attaqué un photographe en février dernier avec un parapluie. Pour Britney, cette période de crise est révolue. Voulant faire son mea culpa, la chanteuse décide de demander pardon. Mais Britney Spears ne s’excuse pas comme tout le monde, elle le fait sur son site officiel, et n'oublie pas de faire des fautes d’orthographe. Ca fait quand même plus authentique. Elle explique donc qu’à l’époque, elle préparait un « roll », et qu’elle s’était laissée emporter par son personnage. Même si l’excuse semble étrange, elle continue, avouant qu’ elle prendrait ses « rolls » très à cœur. La faute d’orthographe a été depuis rectifiée, mais a bien fait rire ses fans, et surtout les autres. La pauvre Brit’ compte sortir son prochain album en 2008 et revenir sur le devant de la scène, et cette fois pour autre chose que ses perruques ou ses kilos en trop. Ouf, on s’était fait des cheveux… | |
|
EnzoAndrews GOSSIPS GOLD MEMBER
Nombre de messages : 1537 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Britney s'excuse...avec des fautes d'orthographe Ven 6 Juil - 21:40 | |
| ça arrive à tout le monde.... | |
|
xtinaangelus Gossips Loveur
| Sujet: Re: Britney s'excuse...avec des fautes d'orthographe Dim 8 Juil - 17:25 | |
| Faut touours la critiquer. Laissez-la ! | |
|
Spike Langue de Pu**
Nombre de messages : 602 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Britney s'excuse...avec des fautes d'orthographe Dim 15 Juil - 19:43 | |
| Moi je l'aime bien donc bon courage à elle! J'espère qu'elle va réussir à se reprendre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney s'excuse...avec des fautes d'orthographe | |
| |
|