Les apparences sont souvent trompeuses, et la femme de Zorro se révèle bien moins confiante qu'il n'y paraît.
Si elle a toujours l'air pleine d'aplomb et de cran, en réalité Catherine Zeta-Jones est une femme très anxieuse.
La star de Chicago affirme que l'assurance qu'elle affiche n'est qu'un leurre. Dans une interview pour InStyle, elle avoue : "Je n'ai jamais laissé personne le voir mais je suis très angoissée. Parfois, on se protège avec une armure et les gens la voient plus qu'ils ne nous voient comme on est."
Mais s'il y a une chose dont l'actrice est bien sûre, c'est de son amour pour sa famille. Mère de Dylan, 6 ans, et Carys, 4 ans, l'épouse de Michael Douglas place ses enfants et son mari en tête de ses priorités, loin devant sa carrière. "Il y a quelques années, si l'on m'avait dit qu'un film se tourne en Roumanie, j'aurais aussitôt demandé à quelle heure est mon avion. Je ne pensais plus qu'au script. Aujourd'hui, je réponds que je dois voir ça avec les gens que j'aime plus que tout au monde."