Back To Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avril Lavigne est ennuyée par la musique

2 participants
AuteurMessage
D'jin
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
D'jin

Avril Lavigne est ennuyée par la musique Empty
MessageSujet: Avril Lavigne est ennuyée par la musique   Avril Lavigne est ennuyée par la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:06

Il semble qu’Avril Lavigne aimerait bien mettre un terme à sa carrière de chanteuse pour devenir comédienne.
Selon le magazine TV Hits, le fait de chanter irrite maintenant la jeune femme de 21 ans qui a l'ambition d'évoluer dans de nouvelles sphères artistiques.
Lavigne prête sa voix à un personnage de rongeur dans le film d’animation Over The Hedge. Cette dernière a expliqué : « J’ai commencé ma carrière de chanteuse il y a 5 ans. Je suis prête pour essayer de nouvelles choses et à avoir du plaisir. »
D’après ses propres dires, l’interprète du tube Complicated serait enthousiasme à l’idée de tenir un rôle dans un film noir. Avril désire incarner un personnage qui lui permettrait de jouer une palette de différentes émotions.
La fiancée de Deryck Whibley, chanteur de Sum 41, finit par résumer : « J’aime mieux les rôles sérieux. Je pourrais me voir dans quelque chose comme Girl Interrupted. Je serais enchantée de faire un film qui a un côté noir, quelque chose de sérieux et avec de la profondeur. »

Avril Lavigne est ennuyée par la musique Avril-lavigne-14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtogossips.1fr1.net
EnzoAndrews
GOSSIPS GOLD MEMBER
GOSSIPS GOLD MEMBER
EnzoAndrews

Avril Lavigne est ennuyée par la musique Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne est ennuyée par la musique   Avril Lavigne est ennuyée par la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:48

Moi je dit pourquoi pas!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Avril Lavigne est ennuyée par la musique
Page 1 sur 1